Mariage Label' Emotion Provence

La Provence s’ouvre à la Chine ! Attention, REAL WEDDINGS en vue

Label’ Emotion Provence a offert la Provence à ses deux amoureux tout droit venus de Chine !

Quelle belle histoire que nous propose John qui, de connivence avec Elodie, notre Wedding Planner Provence, a organisé son mariage surprise pour sa belle dulcinée.

Il y a tout juste 2 mois, John a contacté nos équipes pour l’organisation totale de son mariage : date du mariage : 16 juillet….2017 !
Soit, seulement 1 mois et demi pour organiser un événement complet. Challenging, excitant, prenant, Elodie et son équipe ont activé leur réseau de prestataires afin de pouvoir proposer la meilleure qualité.

Les préparatifs ont été riches en émotions, John étant très excité à l’idée d’arriver en France et proposer ses belles surprises à ses invités mais surtout à sa future femme.
Perchés dans une villa privée au beau milieu du Luberon, avec une vue somptueuse tant de jour que de nuit (capitale de l’observation des étoiles et de la voie lactée en Provence) la joyeuse tribu a passé une semaine de rêve, de tranquillité au son des chants de cigales et oliviers à perte de vue.

Du côté organisation, une fois les prestataires validés, une logistique aiguisée parfaitement, le jour j est arrivé très vite.

La journée a démarré avec les préparatifs de la mariée et l’arrivée de notre équipe de mise en beauté : coiffure et make up personnalisés qui ont mis en valeur cette belle mariée.
Photographe et vidéaste ont pu biensur ainsi immortaliser de jolis moments remplis d’émotions.
Traiteur et Wedding planner s’affairaient quant a eux à la mise en place de toute la décoration et du mobilier.

Les témoins et garçons d’honneur ont de leur côté pris soin du futur marié, qui, bien que l’instigateur de cela affichait un stress certain.

Le moment tant attendu de la découverte est arrivé : montagnes russes d’émotions que nos équipes ont pu partager : rires, larmes, excitation et joie ont accompagnés ces quelques minutes avant la découverte.
Ce moment a été suivi d’une belle séance photo qui a ravi nos chers mariés.

Les derniers détails de la logistique de la cérémonie ayant été réglés, le moment de l’union est arrivé.
Idéalement situé à l’ombre de pins parasols bi-centenaires, notre célébrante / chanteuse lyrique attendaient les invités et l’arrivée de la mariée.
Remplie d’émotions, John et sa femme se sont dit oui au rythme du mode de vie sudiste : avec beaucoup d’authenticité et de quiétude.

Cocktail et diner avec découverte de leur jolie table s’en est suivi.

L’alliance de deux cultures différentes a été belle ce jour là. Une jolie prestation de nos équipes qui ont pu découvrir des jeunes gens qui s’aiment, avec timidité et beaucoup de pudeur, mais avec tellement de pureté. Les clichés parlent d’eux mêmes. Appréciez plutôt !

Organisation totale : Label’ Emotion Provence
Make Up & Coiffure : smashante & Co
Lieu : Villa San Sebastian
Traiteur : Locodici
Photographe : Pierre S
Video : Reclife
Officiante : Ariane Douguet
Décoration & Art Floral : Chez Marylin – Artisan fleuriste

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *